Ou : Star Realms LEGACY.
Un week end et déjà 8 scénarios sur les 12 de fait. Ca va vite, on enchaine !
Mais qu’est ce que c’est ?
Vous ne connaissez pas Star realms? il s’agit d’un jeu de deck building qui est selon moi, comme son acolyte Hero Realms, un modèle d’efficacité. Fluide, simple, clair.
A votre tour vous achetez des cartes qui entrent dans votre deck. Ces cartes enverront des dégâts à l’adversaire quand elles reviendront en jeu, votre but étant de l’ANEANTIR !!!
Et la partie campagne legacy? Et bien il s’agit de scenarios successifs, qui vous apportent des variantes de règles ainsi que des autocollants à poser sur vos cartes afin de les modifier A JAMAIS !
Ici, vous apporterez des modification aux cartes en les ralliant à votre faction pour plus de combos !
Est ce que les scenarios vous feront tomber de votre chaise ? Non surement pas. Mais est ce que c’est hyper plaisant et addictif d’enchainer les parties et découvrir les enveloppes? Oui assurément !
![]()
![]()
J’ai le même ressenti que pour les aventuriers du rail. C’est cooool ![]()
C’est un peu comme un bon cocktail bien frais en terrasse par très beau temps : on connait, on a déjà bu le même verre, mais toutes les conditions de température, d’ombre de soif, etc sont réussies pour passer un excellent moment!
Que demander de plus?
Plus de jeux legacy !!!!! on aime ouvrir des enveloppes !
![]()
![]()
Bref, si vous aimez Star Realms et Hero Realms, vous apprécierez Rise of Empire !!!
